Une entente de distribution au Canada pour Karelab


Jean-François Ferland - 23/04/2014

Karelab utilisera un outil de sondage en ligne d’Happiness Works dans le cadre de son offre commerciale.Logos de Karelab et Happiness Works

Karelab, une firme de Montréal qui œuvre dans le domaine de la création et de la gestion de programmes de reconnaissance des employés, a établi une entente de distribution avec Happiness Works, une entreprise britannique qui fournit aux organisations des analyses scientifiques sur le bonheur et la productivité en milieu de travail. Selon l’entente, Karelab sera le premier distributeur-utilisateur au Canada de la solution de sondage en ligne d’Happiness Works.

De façon pratique, Karelab aura accès à la solution de sondage d’Happiness Works et en fera l’utilisation dans le cadre de son offre, auprès d’organisations, de services qui ont trait à l’engagement et la performance des employés. Karelab dit ainsi acquérir un moyen additionnel pour cerner les besoins de sa clientèle et comprendre leurs problématiques.

« L’utilisation du sondage d’Happiness Works rejoint directement notre approche visant à adapter nos stratégies et nos programmes en fonction des réels besoins de nos clients et des problématiques vécues, déclare Marc-André Lanciault, le président-directeur général de Karelab. Chaque organisation est unique, et cet outil constitue une corde de plus à notre arc pour mettre en place des moyens qui auront des retombées optimales en matière d’engagement des employés et, en bout de ligne, sur leur performance et leur rentabilité. »

Karelab est la nouvelle appellation que l’entreprise INBOX a adoptée en février 2014. La firme avait alors délaissé officiellement la production web pour se spécialiser en création et gestion de programmes de reconnaissance des employés.

 




Tags: , , , , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+