Une entente de distribution au Canada pour Karelab

Karelab utilisera un outil de sondage en ligne d’Happiness Works dans le cadre de son offre commerciale.Logos de Karelab et Happiness Works

Karelab, une firme de Montréal qui œuvre dans le domaine de la création et de la gestion de programmes de reconnaissance des employés, a établi une entente de distribution avec Happiness Works, une entreprise britannique qui fournit aux organisations des analyses scientifiques sur le bonheur et la productivité en milieu de travail. Selon l’entente, Karelab sera le premier distributeur-utilisateur au Canada de la solution de sondage en ligne d’Happiness Works.

De façon pratique, Karelab aura accès à la solution de sondage d’Happiness Works et en fera l’utilisation dans le cadre de son offre, auprès d’organisations, de services qui ont trait à l’engagement et la performance des employés. Karelab dit ainsi acquérir un moyen additionnel pour cerner les besoins de sa clientèle et comprendre leurs problématiques.

« L’utilisation du sondage d’Happiness Works rejoint directement notre approche visant à adapter nos stratégies et nos programmes en fonction des réels besoins de nos clients et des problématiques vécues, déclare Marc-André Lanciault, le président-directeur général de Karelab. Chaque organisation est unique, et cet outil constitue une corde de plus à notre arc pour mettre en place des moyens qui auront des retombées optimales en matière d’engagement des employés et, en bout de ligne, sur leur performance et leur rentabilité. »

Karelab est la nouvelle appellation que l’entreprise INBOX a adoptée en février 2014. La firme avait alors délaissé officiellement la production web pour se spécialiser en création et gestion de programmes de reconnaissance des employés.

 

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Google conclut un accord avec le gouvernement du Canada sur le projet de loi C-18

Après des mois de résistance et de rencontres, Google a finalement conclu un accord avec le gouvernement canadien concernant la promulgation du projet de loi C-18, qui devrait entrer en vigueur dans environ deux semaines.

La DSI du Canada, Catherine Luelo, démissionne et met en lumière la fracture des systèmes informatiques fédéraux à la Chambre des communes

Catherine Luelo, directrice des systèmes d'information du Canada, a annoncé sa démission, deux ans après avoir pris ses fonctions pour moderniser les systèmes technologiques du gouvernement fédéral.

Le Canada à la traîne dans l’expérience 5G ; Opensignal blâme l’insuffisance de spectre de bande moyenne

Selon un nouveau rapport d'Opensignal, le Canada possède l'une des vitesses de téléchargement moyennes 4G les plus rapides, rivalisant avec les marchés européens comme le Danemark, les Pays-Bas et la Norvège. Mais en ce qui concerne la vitesse de téléchargement 5G, le Canada est à la traîne.

Des dirigeants de Google prédisent que l’IA générative pourrait être très avantageuse pour le Canada

Si elle est utilisée de manière responsable, l'IA générative représente un changement technologique et une percée sans précédent depuis l'avènement du téléphone mobile, déclare Sam Sebastian, vice-président et directeur général de Google Cloud Canada.

Le Canada est le leader mondial de la concentration de talents en IA, selon Deloitte        

Le Canada est en tête du classement mondial de la concentration de talents en intelligence artificielle (IA) et affiche une croissance des brevets et des investissements en capital de risque parmi les plus élevés au monde. C’est ce que révèle un nouveau rapport publié par Deloitte Canada au sujet de l'écosystème national de l'IA.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.