Une alliance revendeur-fournisseur maintient l’Hôpital de Gatineau en ligne


Jean-François Ferland - 05/05/2014

Le fournisseur de solutions Prival et son partenaire revendeur Dell Canada ont travaillé ensemble pour maintenir l’Hôpital de Gatineau pleinement fonctionnel.

Un des principaux défis d’un hôpital est qu’il ne peut jamais être hors ligne. Le fournisseur de solutions Prival, de Montréal, a travaillé avec le Centre de santé et de services sociaux de Gatineau pour l’implantation d’une technologie de pointe avec les systèmes de stockage EqualLogic.

Un des défis de Prival était de maintenir l’Hôpital de Gatineau à jour sans mettre de système hors service. Prival a travaillé en collaboration avec son fournisseur Dell Canada pour fournir à l’hôpital une nouvelle solution technologique, sans jamais le mettre hors ligne.

Dans cette vidéo, Hugo Hamel, président de Prival et Younes Belmaachi, directeur des ventes de solutions chez Dell Canada expliquent comment leurs entreprises ont travaillé à résoudre plusieurs enjeux technologiques de l’Hôpital de Gatineau.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+