Un stylet ultra-sensible pour les iPad

Le nouveau stylet digital de Wacom pourrait devenir l’outil idéal de l’ère numérique pour les dessinateurs et concepteurs, selon PC Magazine.

Le Intuos Creative Stylus de WacomCréé pour les iPad de troisième et quatrième génération ainsi que le iPad mini, le Intuos Creative Stylus de Wacom permet une excellente liberté de mouvement en différenciant la pointe du stylet de la paume de la main. Il peut aussi, grâce à une sensibilité de 2048 niveaux de pression, reproduire les mêmes sensations qu’un marqueur ou qu’un pinceau.

Pour le moment, le stylet est compatible avec neuf applications de création intégrées, dont Bamboo Paper, qui a été optimisée pour la nouvelle version du stylet. Selon PC Magazine, le Wacom Intuos Creative Stylus sera disponible dès octobre au coût de 99 dollars américains dans les magasins Best Buy aux États-Unis. Il peut aussi être commandé sur le site Internet de Wacom.

Lire la suite de l’article sur le site Web de PC Magazine (en anglais)

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

Travailleurs de première ligne : Telus lance une application de soutien à la santé mentale

Telus lance l’application Espri, conçue pour aider les travailleurs de première ligne canadiens à accéder à des ressources en santé mentale.

Samsung : la fin des téléphones Note ?

Samsung aurait renoncé à la production d’un téléphone Note dans sa gamme de téléphones intelligents de nouvelle génération, selon une source proche du dossier.

Terranova Security optimise ses formations pour les mobiles

Terranova Security a annoncé la bonification de son contenu de formation en sensibilisation à la sécurité pour l’adapter complètement aux appareils mobiles.

Bell choisit Ericsson pour son réseau 5G

Bell Canada a annoncé mardi qu’Ericsson fournira l'équipement du réseau d'accès radioélectrique pour son réseau sans fil 5G national.

Shopify lance l’application mobile Shop

Shopify annonce le lancement de son application mobile, baptisée tout simplement Shop.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.