Un fournisseur en sécurité cible les voleurs à l’étalage

Checkpoint Systems lance une solution qui détecte les objets couramment utilisés par les criminels pour le vol à l’étalage.

Un article du portail Computer Dealer News fait état de la commercialisation de la solution MetalPoint HyperGuard, du fournisseur américain Checkpoint Systems, qui détecte des objets comme les sacs en aluminium et les aimants qui sont souvent utilisés par les voleurs.

Le dispositif de sécurité MetalPoint HyperGuard de Checkpoint Systems
Le dispositif de sécurité MetalPoint HyperGuar utilise un logiciel pour identifier les objets couramment utilisé par les voleurs à l’étalage.

Cette solution, qui est fondée sur un logiciel, sert aux détaillants à identifier de possibles voleurs à l’étalage dès leur entrée en magasin, tout en notant le point d’entrée et de sortie des personnes suspectes, afin que les responsables de sécurité les gardent à l’oeil.

Cette solution de Checkpoint Systems, qui peut être implantée à l’aide d’un dispositif dissuasif ou intégrée à des systèmes de surveillance électronique des articles en magasin, est capable de détecter le passage de carrosses et de plateformes de transport des marchandises, ce qui permet de réduire les fausses alarmes.

Lire l’article Security vendor goes after shoplifters qui a été publié dans le portail Computer Dealer News, une publication soeur de Direction informatique.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Google, Microsoft et d’autres conviennent d’une action volontaire de sécurisation de l’IA

Sept grandes sociétés américaines d'intelligence artificielle, dont Google et Microsoft, ont promis que les nouveaux systèmes d'IA subiraient des tests externes avant d'être rendus publics et qu'ils étiquetteraient clairement le contenu généré par l'IA, a annoncé vendredi le président américain Joe Biden.

Balado Hashtag Tendances! édition weekend, 3 mars 2023 — Une entrevue avec Guillaume Néron de Kyndryl

Aujourd'hui, je m’entretiens avec Guillaume Néron, Gestionnaire de pratique Sécurité et Résilience – Canada chez Kyndryl. Il nous parlera de cybersécurité mais, surtout, de résilience, son cheval de bataille.

Deux certifications en sécurité et en confidentialité des données pour la Sherbrookoise Agendrix

Agendrix, une entreprise de Sherbrooke qui offre un logiciel de gestion du personnel destiné aux PME du Québec devient l'un des premiers fournisseurs de logiciel de gestion du personnel et des horaires de travail au Canada à obtenir la double certification aux normes de sécurité et de confidentialité des données ISO/CEI 27001:2013 et ISO/IEC 27701:2019. 

Lightspeed Commerce annonce des coupures de postes tout en visant une « croissance rentable »

La société montréalaise Lightspeed Commerce Inc., qui offre une plateforme de commerce tout-en-un, annonce aujourd'hui une réorganisation visant à rationaliser le modèle d'exploitation de la société tout en continuant à se concentrer sur une croissance rentable.

Paiements QuickBooks maintenant disponible en français.

Intuit, la société derrière QuickBooks, TurboImpôt, Credit Karma et Mailchimp, annonce aujourd’hui le lancement de la version française de sa solution Paiements QuickBooks. L’application permet de numériser et de simplifier le processus de paiement afin que les comptes soient automatiquement rapprochés, ce qui permet d'économiser du temps et de réduire les erreurs comptables.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.