Un dirigeant de Xerox Canada à la tête de l’ACTI


Jean-François Ferland - 18/06/2013

Jim Muzyka a été nommé à la présidence du conseil d’administration de l’Association canadienne des technologies de l’information, rapporte IT World Canada.

Le conseil d’administration de l’Association canadienne des technologies de l’information (ACTI), un groupe de pression qui regroupe environ 1 300 entreprises de l’industrie canadienne des TI, sera mené jusqu’à l’été 2014 par Jim Muzyka, qui est vice-président principal et directeur général des services chez Xerox Canada. M. Muzyka occupait auparavant la vice-présidence de l’ACTI. Jim Muzyka (Photo : Xerox Canada)

Lors d’un entretien accordé au journaliste Howard Solomon du portail IT World Canada – une publication sœur de Direction informatique – M. Muzyka a reconnu que l’association a été plutôt discrète au cours des dernières années et que certains de ses membres ont accordé plus d’attention à d’autres regroupements.

Toutefois, M. Muzyka a affirmé que l’ACTI était encore pertinente au sein de l’industrie canadienne des TI.

« Nous avons vu un regain réel d’intérêt et d’implication de la part de nos membres. Nous avons attiré une douzaine de nouveaux membres au cours des quatre derniers mois. Nos comités ont une nouvelle vitalité grâce au chef de la direction Karna Gupta et à certaines de nos nouvelles initiatives », a déclaré M. Muzyka.

Lire l’article au complet dans le portail IT World Canada.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+