Un déploiement en Turquie pour Diagnos


Dominique Lemoine - 03/09/2014

L’entreprise québécoise Diagnos prévoit déployer une première unité de dépistage de la rétinopathie en Turquie.Logo de Diagnos

Diagnos, une entreprise de Brossard qui est spécialisée en solutions d’extraction et d’analyse de données et en solutions de veille stratégique, affirme avoir signé un contrat avec une société pharmaceutique d’envergure internationale dont l’identité demeure confidentielle pour réaliser un projet de dépistage en Turquie.

Selon Diagnos, la Fédération internationale du diabète soutient que la Turquie a une population de 74 millions de personnes avec un taux de prévalence du diabète de 14,6 %, ce qui représente environ 10,8 millions de personnes.

« Ce projet est le troisième que nous lançons avec cette société pharmaceutique depuis un mois. Nous avons réussi, à l’aide de celle-ci, à déployer des programmes de dépistage aux Émirats arabes unis et en Inde. En ce moment, nous soutenons les programmes de dépistage de ce client aux Émirats arabes unis, en Inde, en Argentine, en Europe orientale et dorénavant en Turquie », a indiqué André Larente, qui est le président de Diagnos.

Lire aussi :

Un déploiement en Europe de l’Est pour Diagnos

Un premier déploiement en Argentine pour Diagnos

Une extension d’entente aux Émirats arabes unis pour Diagnos

Diagnos signe une entente de déploiement en Inde




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+