Un déploiement en Europe de l’Est pour Diagnos


Dominique Lemoine - 27/08/2014

Diagnos déploie une unité de dépistage de la rétinopathie en Europe de l’Est.Logo de Diagnos

Diagnos, une entreprise de Brossard qui est spécialisée en solutions d’extraction et d’analyse de données et en solutions de veille stratégique, affirme avoir signé un contrat avec une société pharmaceutique d’envergure internationale pour réaliser un projet de dépistage en Europe orientale, qui devrait lui servir de rampe de lancement dans cette région du monde.

Diagnos rappelle avoir déjà mis en œuvre des programmes de dépistage aux Émirats arabes unis et en Inde. L’entreprise soutient que ses programmes de dépistage doivent pouvoir être utilisés dans les milieux ruraux et urbains.

Diagnos avait récemment annoncé le déploiement en Argentine d’une unité de dépistage de maladies qui est fondée sur la technologie d’analyse rétinienne CARA (Computer Assisted Retinal Analysis) pour le compte d’un client dont l’identité n’avait pas été révélée.

De plus, en mars dernier, Diagnos avait annoncé une extension d’une entente aux Émirats arabes unis. L’entente initiale entre les deux parties avait été concrétisée au début de l’année 2012. Également, Diagnos avait indiqué en décembre 2013 avoir signé une entente de trois ans avec une société pharmaceutique indienne pour le déploiement de sa solution CARA en Inde.

Lire aussi :

Projet de fusion entre Diagnos et Warnex

Entente aux Émirats arabes unis pour Diagnos




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+