Un contrat en Montérégie pour Extenway


Dominique Lemoine - 23/10/2014

Solutions Extenway installera des terminaux de chevet multimédias à l’Hôpital Charles-Le Moyne.Logos d'Extenway Solutions

Solutions Extenway, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de télévision interactive et des solutions multimédias pour le secteur hospitalier, affirme que des terminaux multimédias seront installés auprès de 400 lits à l’Hôpital Charles-Le Moyne, à Longueuil.

Solutions Extenway précise que ce contrat est conditionnel à la signature d’une entente avec la Fondation Hôpital Charles-Le Moyne et avec le CSSS Champlain-Charles-Le Moyne. L’entreprise ajoute que le mandat inclut la présence de son personnel pour le soutien aux patients concernant le fonctionnement du terminal.

« L’appareil apportera aux patients une offre complète de divertissement. L’Hôpital Charles-Le Moyne sera le douzième établissement de santé en Amérique du Nord à être équipé des terminaux », ajoute le président et chef de la direction d’Extenway, John McAllister.

En plus de services de divertissement, tels que la télévision numérique, l’accès à Internet et des films sur demande, les terminaux offre une gamme d’options médicales, telles que l’assistance infirmière, la gestion des lits et l’accès à différents formulaires de l’hôpital.

Lire aussi :

Extenway obtient un contrat à Québec

Entente entre Extenway et le CSSS du Sud-Ouest-Verdun

Projet d’implantation à Gatineau et Hull : Feu vert pour Extenway




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+