Un contrat en Italie pour Amaya


Jean-François Ferland - 06/05/2013

Groupe de jeux Amaya fournira à l’entreprise italienne Cogetech des solutions mobiles pour un site web de jeux de hasard.Logo de Groupe de jeux Amaya

Groupe de jeux Amaya, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en matériel et en logiciels qui sont destinés à l’industrie du jeu de hasard, a paraphé une entente commerciale avec l’entreprise Cogetech, de Milan, en Italie. Cette entente mènera à l’offre des jeux de poker de la plateforme Ongame de Groupe de jeux Amaya sur des appareils mobiles, par le biais d’un site web nommé izipoker.it.

L’entente commerciale entre Groupe de jeux Amaya et Cogetech a été établie par Active Games, une entreprise qui distribue en Italie les solutions de jeux de hasard en ligne de l’entreprise québécoise.

La plateforme Ongame a été acquise par Groupe de jeux Amaya il y a quelques mois, par l’achat du fournisseur de services interentreprises Ongame Network auprès de l’entreprise britannique Bwin.Party Digital Entertainment.

Les plus récents résultats financiers de Groupe de jeux Amaya, soit ceux de son année financière 2012, font état de revenus de 76,4 millions de dollars et d’une perte nette annuelle de 7,1 millions de dollars.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+