Un contrat au Royaume-Uni pour D-Box


Jean-François Ferland - 23/07/2012

Technologies D-Box a implanté sa technologie de reproduction de mouvements dans une salle de cinéma de la bannière britannique Odeon. 

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, a installé sa technologie de reproduction de mouvements MFX sous une trentaine de sièges d’une salle de cinéma dans un complexe de divertissement à Liverpool, en Angleterre. Ce complexe est exploité par l’entreprise Odeon & UCI CInemas, dont le siège social est situé à Londres.

Selon l’entente commerciale qui a été établie entre Technologies D-Box et Odeon & UCI Cinemas, le fabricant québécois recevra des revenus en fonction de l’utilisation des sièges dotés de sa technologie de reproduction de mouvements dans cette salle de cinéma anglaise.

Il s’agit d’un deuxième contrat pour Technologies D-Box au Royaume-Uni. En février dernier, Technologies D-Box a annoncé l’installation de sa technologie MFX dans trente salles de cinéma qui sont exploitées par l’entreprise Cineworld Cinemas, dont le siège social est situé également à Londres.




Tags: , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+