Un contrat au gouvernement du Québec pour DECIMAL


Jean-François Ferland - 27/08/2013

DECIMAL fournira une solution financière intégrée au Centre des services partagés du gouvernement du Québec.Logo de DECIMAL

DECIMAL, une entreprise de Longueuil qui est spécialisée en édition de solutions de gestion de la performance pour les grandes organisations, a remporté un appel d’offres du Centre de services partagés du Québec qui visait la fourniture d’un outil de planification budgétaire et de calcul du coût de revient.

DECIMAL fournira ainsi à l’entité gouvernementale une solution financière intégrée qui sera utilisée par les gestionnaires et la haute direction des ministères et des organismes de l’administration provinciale.

Dans un communiqué de presse, le président de DECIMAL, Stéphane Gaouette, a manifesté la satisfaction de son entreprise à la suite de l’obtention de ce contrat de la part du Centre des services partagés du Québec.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+