Un client bancaire anonyme pour Intema Solutions


Jean-François Ferland - 04/04/2013

Intema Solutions obtient d’un contrat d’une «grande banque à charte canadienne» pour la fourniture d’une technologie pour la diffusion d’une infolettre fondée sur les données volumineuses.Logo d'Intema Solutions

Intema Solutions, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en solutions d’intégration technologique pour les activités de marketing et de services à la clientèle pour les PME, annonce l’obtention d’un contrat de la part d’une banque canadienne dont l’identité n’a pas été dévoilée.

Le contrat vise la fourniture d’une solution de production d’un bulletin d’information personnalisé, destiné aux consommateurs clients de l’institution bancaire, dont le contenu sera établi au moyen des données volumineuses, de la modélisation prédictive des données et du forage de données.

« Cette entente avec une grande banque canadienne prouve que l’infolettre intelligente répond à un besoin réel d’optimisation du contenu en tirant parti [des données volumineuses] » indique le président d’Intema Solutions, Roger Plourde, dans un communiqué.

Le dirigeant d’Intema Solutions précise que les plateformes et les solutions technologiques qui soutiennent la solution d’infolettre ont réussi des tests de sécurité et de robustesse qui ont été imposés par ce client anonyme.

En mars dernier, Intema Solutions a clôturé la deuxième tranche d’un placement privé d’une valeur de cent mille dollars.




Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+