Un centre de contacts pour PME signé par Komutel et TELUS


Dominique Lemoine - 01/06/2015

Komutel et TELUS lancent une solution à la demande et hébergée de centre de contacts pour les petites et les moyennes entreprises.Komutel et TELUS

Komutel, un développeur et intégrateur de Saint-George-de-Beauce qui se spécialise en solutions intégrées de télécommunications pour les entreprises, affirme que sa solution de centre de contacts Kontact est désormais hébergée et offerte en mode logiciel à la demande aux petites et aux moyennes entreprises (PME) du Québec.

« Cette solution multimédia permet la gestion des appels et des messages entrants, ainsi que leurs acheminements et leur distribution par champs d’expertises et de compétences », précise Komutel.

De plus, Komutel soutient que la solution offerte vise, entre autres, le service à la clientèle des PME par l’entremise d’un portail centralisé où doivent pouvoir converger les modes de communication de la clientèle, tels que les appels téléphoniques, les courriels et les notifications de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

De son côté, le rôle du fournisseur de télécommunications TELUS dans le cadre de cette offre est d’héberger la solution dans son centre de données qui est situé à Rimouski, précise Komutel.

Lire aussi :

La solution Kontact de Komutel devient compatible avec Avaya

Komutel achète Novo Technologies

Komutel acquiert un développeur montréalais




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+