Un bon début d’année pour ProContact


Benjamin Jébrak - 18/02/2014

Informatique ProContact a obtenu la certification ISO 9001:2008 et une place parmi les finalistes du Mérite commercial Desjardins de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

Logo de ProContactInformatique ProContact, une entreprise de Québec qui œuvre dans l’implantation d’infrastructures informatiques au Québec depuis près de 20 ans, a obtenu une certification pour la norme ISO 9001:2008 de l’Organisation internationale de normalisation.

Le champ d’application de cette norme comprend les services professionnels en technologie de l’information, les services d’affectation de personnel en technologie de l’information et la vente de systèmes informatiques.

Selon Informatique ProContact, qui a échelonné le processus d’obtention sur quatre mois l’année dernière, cette certification ouvrira de nouveaux horizons à l’entreprise.

« La certification ISO 9001:2008 nous ouvrira très certainement les portes de projets majeurs sur les marchés publics », a déclaré Guy-Paul Veillette, le président de ProContact.

Lire aussi : La certification ISO/CEI 20000 pour les sous-traitants TI, un avantage différentiel?

Informatique ProContact s’est aussi qualifiée parmi les trois finalistes au titre d’entreprise de l’année des régions de la Capitale-Nationale, du Kamouraska et de la Chaudière-Appalaches, dans la catégorie des moyennes et grandes entreprises, du concours du Mérite commercial Desjardins de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. L’identité des lauréats de ce concours sera divulguée lors du Gala des Fidéides, qui aura lieu à la fin de mars 2014.

Pour Informatique ProContact, qui s’est classée à la 27e position du classement Top 100 Solution Providers de la publication Computer Dealer News en 2013, son service à la clientèle, appuyé maintenant sur des normes internationales, lui permettra de se démarquer.




Tags: , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+