Un ancien dirigeant de Bell se joint à Telus Québec


Jean-François Ferland - 25/01/2011

Telus nomme Claude Rousseau au poste de conseiller à la haute direction de l’entreprise au Québec.

Le fournisseur de services de télécommunications Telus Québec recevra ainsi des conseils de M. Claude Rousseau à l’égard du développement et du marketing pour l’entreprise sur le territoire québécois.

M. Rousseau, qui continuera d’occuper le poste de président de l’équipe de hockey Les Remparts de Québec dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, a travaillé durant 29 ans pour l’entreprise concurrente Bell Canada. Il y a notamment occupé les postes de vice-président des ventes et du marché des PME, de vice-président du télémarketing et du service à la clientèle au Québec et de vice-président des finances et de la planification stratégique. M. Rousseau a également travaillé à titre de vice-président de la filiale Bell Mobilité.

Depuis août 2008, M. Rousseau est colonel honoraire du 425e Escadron de chasse de la 3e Escadre des Forces armées canadiennes de Bagotville.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+