uBreakiFix ouvre son premier magasin canadien à Montréal

La chaîne américaine de réparation uBreakiFix poursuit son expansion vers le nord avec l’ouverture à Montréal de son premier magasin au Canada.Logo du uBreakiFix

La chaîne uBreakiFix, qui est spécialisée en réparation d’appareils numériques, comme les téléphones intelligents, soutient dans un communiqué que l’ouverture de cet établissement à Montréal n’est que la première étape de son entrée sur le marché canadien.

« Il s’agit du premier magasin parmi de nombreux autres qui devraient voir le jour dans le reste du pays », affirme David Reift, vice-président et cofondateur de uBreakiFix, basée à Orlando, en Floride.

L’entreprise uBreakiFix est spécialisé en réparation de téléphones intelligents, lecteurs multimédias, tablettes, consoles de jeu et ordinateurs. Les types de réparations effectuées sur place, souvent le jour même, incluent les écrans fissurés, les appareils endommagés par un liquide et différents problèmes de logiciel et de matériel.

« uBreakiFix possède la taille, le savoir-faire et les processus internes qui lui permettent d’effectuer les réparations les plus rapides de l’industrie. Nous sommes enthousiastes d’apporter ce niveau de service sur le marché canadien », mentionne Jordan Socran, président de uBreakiFix Canada et propriétaire du magasin de Montréal.

L’entreprise uBreakiFix compte au moins soixante-dix magasins aux États-Unis. Selon son site web, un autre établissement ouvrira ses portes sous peu au centre-ville de Montréal.

Articles connexes

Des entreprises s’attendent à de l’aide de l’État pour investir dans des technologies propres

Neuf dirigeants sur dix de moyennes entreprises du Canada ayant répondu à un sondage produit par KPMG se disent préoccupés par les répercussions du conflit en Europe sur l’économie, l’industrie et les entreprises.

Financement fédéral pour les semi-conducteurs et la photonique d’ici

Les industries locales de semi-conducteurs et de photonique au Canada auront accès à de nouvelles sources de financement fédéral.

La Caisse de dépôt mise sur la numérisation de l’économie

Les stratégies de la Caisse de dépôt et placement du Québec tiennent compte de la numérisation de l’économie et de la transition climatique.

Des restaurateurs s’équipent de leur propre plateforme de livraison de commandes

L’entreprise RestoLoco a été créée en 2020 pour « briser le cercle vicieux de l’utilisation des plateformes de livraison étrangères comme Uber Eats » et pour « déployer une plateforme qui appartient et profite » aux restaurateurs.

Cryptomonnaies : du sable dans l’engrenage de chaînes de blocs

Des pannes et des retards sur des plateformes de transactions de cryptoactifs reposant sur la technologie de la chaîne de blocs ont entraîné la semaine dernière des chutes des cours de cryptomonnaies.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.