uBreakiFix ouvre son premier magasin canadien à Montréal


Dominique Lemoine - 24/03/2014

La chaîne américaine de réparation uBreakiFix poursuit son expansion vers le nord avec l’ouverture à Montréal de son premier magasin au Canada.Logo du uBreakiFix

La chaîne uBreakiFix, qui est spécialisée en réparation d’appareils numériques, comme les téléphones intelligents, soutient dans un communiqué que l’ouverture de cet établissement à Montréal n’est que la première étape de son entrée sur le marché canadien.

« Il s’agit du premier magasin parmi de nombreux autres qui devraient voir le jour dans le reste du pays », affirme David Reift, vice-président et cofondateur de uBreakiFix, basée à Orlando, en Floride.

L’entreprise uBreakiFix est spécialisé en réparation de téléphones intelligents, lecteurs multimédias, tablettes, consoles de jeu et ordinateurs. Les types de réparations effectuées sur place, souvent le jour même, incluent les écrans fissurés, les appareils endommagés par un liquide et différents problèmes de logiciel et de matériel.

« uBreakiFix possède la taille, le savoir-faire et les processus internes qui lui permettent d’effectuer les réparations les plus rapides de l’industrie. Nous sommes enthousiastes d’apporter ce niveau de service sur le marché canadien », mentionne Jordan Socran, président de uBreakiFix Canada et propriétaire du magasin de Montréal.

L’entreprise uBreakiFix compte au moins soixante-dix magasins aux États-Unis. Selon son site web, un autre établissement ouvrira ses portes sous peu au centre-ville de Montréal.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+