Trois nouvelles imprimantes pour les PME chez HP


Dominique Lemoine - 17/03/2014

Trois nouvelles imprimantes à jet d’encre Officejet Pro e-All-in-One, destinées aux petites et moyennes entreprises, ont été dévoilées la semaine dernière par HP.HP Officejet

Le fabricant de matériel informatique HP souligne que les PME optent davantage pour la technologie à jet d’encre en raison des vitesses d’impression améliorées, des fonctionnalités additionnelles et des économies de coûts.

Le fournisseur technologique soutient que ses modèles 8630, 8620 et 8610 offrent tous une impression couleur de haute qualité pour un coût par page inférieur de moitié à celui d’une imprimante laser couleur.

Tous les modèles de la série 8600 sont compatibles avec l’impression sans fil à partir d’appareils mobiles, le service de remplacement d’encre HP Instant Ink, la solution de gestion d’impression HP Web Jetadmin et le service de gestion de contenu par infonuagique HP Flow CM Professional.

Les modèles 8630 et 8620 offrent en plus la possibilité de simplement toucher l’imprimante avec un appareil mobile pour lancer une impression.

Par rapport au modèle de base 8610, le modèle 8620 propose de plus un écran couleur de 4,3 pouces, des vitesses de balayage et d’impression plus rapides, ainsi qu’un alimentateur automatique de cinquante pages.

Le modèle 8630 inclut offre également une vitesse supérieure d’impression, ainsi qu’un bac d’alimentation supplémentaire, des cartouches couleur et un logiciel de reconnaissance optique des caractères.




Tags: , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+