Trois fournisseurs québécois récompensés au concours Channel Elite Awards


Jean-François Ferland - 16/09/2013

ACCEO Solutions, Itergy et Orckestra ont remporté quatre prix lors de la onzième édition du concours organisé par Computer Dealer News.Logo du concours CDN Channel Elite Awards

Il y a quelques jours, lors d’un gala auquel plus de 200 personnes ont pris part à Toronto, trois fournisseurs de solutions technologiques du Québec ont reçu des récompenses dans le cadre du concours Channel Elite Awards qui est produit annuellement par la publication spécialisée Computer Dealer News.

Computer Dealer News est une publication sœur de Direction informatique.

Orckestra, une firme de services-conseils de Montréal qui est spécialisée en solutions d’accès à l’information, en solutions de commerce électronique et en portails Web, a remporté deux prix Channel Elite Awards, soit un prix or dans la catégorie « Meilleure solution mobile » et un prix argent dans la catégorie « Meilleure solution commerciale ».

Le fournisseur montréalais Itergy, qui dessert des organisations qui exploitent un environnement de répertoire Active Directory de Microsoft, a remporté un prix bronze dans la catégorie « Meilleure solution pour la petite entreprise ».

Également, la firme de services-conseils ACCEO Solutions, de Montréal, a remporté un prix bronze dans la catégorie « Meilleure solution mobile ».

Le prix du « Fournisseur de solutions de l’année » a été remis à l’entreprise Clear Concepts, de Winnipeg, afin de souligner un mandat de fourniture de services technologiques essentiels à des conseils de bande autochtones qui sont situés dans des régions éloignées.

Vingt-cinq prix ont été attribués dans neuf catégories dans le cadre de l’édition 2013 des prix Channel Elite Awards de Computer Dealer News.

Lire le compte-rendu de la soirée de remise des prix qui a été publié par Computer Dealer News.

Consulter la liste des gagnants des prix Channel Elite Awards 2013.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+