Trois contrats militaires en Europe pour CAE


Dominique Lemoine - 15/12/2014

CAE obtient quatre contrats militaires, dont trois en Europe, pour une valeur totale d’environ 115 millions de dollars.Logo de CAE

L’entreprise montréalaise CAE, qui se spécialise en systèmes de simulation pour les industries de l’aérospatiale civile, de la défense et de la santé, affirme que cette série de contrats prévoit la fourniture de produits de simulation, de mises à niveau, ainsi que de services professionnels et de soutien.

Les contrats incluent la livraison d’un simulateur de vol C295 aux forces aériennes polonaises, la prolongation de services de maintenance et de soutien à la formation pour l’école d’aviation de l’armée allemande, de même qu’une analyse des besoins en formation de l’école technique franco-allemande pour l’hélicoptère Tigre.

De plus, la série de contrats comprend des contrats de soutien et de mise à niveau pour les simulateurs et dispositifs d’entraînement virtuels SH-2G Super Seasprite de la New Zealand Defence Force.

« Les forces de défense et les fabricants d’équipement d’origine de partout dans le monde continuent de se tourner vers CAE pour leurs besoins de formation », soutient CAE.

Lire aussi :

Des contrats militaires pour 115 M$ chez CAE

140 M$ en contrats militaires pour CAE

110 M$ US en contrats militaires chez CAE

Cinq contrats en aviation civile pour CAE




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+