Trois bons de commande aux États-Unis pour une filiale de CGI


Dominique Lemoine - 16/07/2014

La firme Stanley obtient trois bons de commande du département d’État américain qui visent la prestation de services de traitement de demandes de visas pour des pays d’Asie, des Caraïbes et d’Amérique du Sud.Logo de Groupe CGI

La firme de services-conseils Stanley, qui est une filiale de l’entité américaine CGI Federal, qui elle appartient à la firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, a obtenu trois bons de commande d’une valeur totale de 64 millions de dollars américains de la part du Bureau des affaires consulaires du département d’État des États-Unis (U.S. Department of State et Bureau of Consular Affairs en anglais).

CGI précise qu’un bon de commande octroyé en mai 2014 concerne la République dominicaine, Haïti, le Venezuela et Cuba pour une valeur maximale de 37,5 millions de dollars américains. L’entreprise ajoute qu’un autre bon de commande octroyé en mars 2014 couvre des services au Pakistan, au Bangladesh, au Sri Lanka et au Népal pour une valeur maximale de 10,9 millions de dollars américains. De plus, un bon de commande attribué en septembre 2013 s’applique à la Thaïlande, à Taïwan, au Vietnam, au Cambodge et au Laos pour 15,6 millions de dollars américains.

CGI ajoute que les bons de commande comprennent une période de base d’un an et quatre périodes optionnelles d’un an.




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+