Transports: Mandat de distribution pour Electromega


Jean-François Ferland - 05/03/2013

Electromedia vendra et distribuera des solutions de Siemens Canada qui sont liées à la circulation et aux transports.Logo d'Electromega

Electromega, une entreprise de Saint-Constant qui conçoit, vend et distribue des solutions technologiques aux fins de la gestion du transport et de la circulation, représentera les produits de la division Mobilité de Siemens Canada au Québec, en Ontario et dans les provinces de la région de l’Atlantique.

Les solutions de Siemens Canada qui seront vendues et distribuées par Electomega incluent des systèmes de gestion de la circulation, des systèmes adaptés de contrôle de la circulation et des systèmes sans fil de mesure des temps de déplacement. Ces solutions sont destinées à la gestion de la circulation et du transport dans les centres urbains.

« Nous sommes ravis de conclure une entente avec une entreprise d’excellente réputation comme Siemens, qui dispose d’une gamme impressionnante de systèmes de gestion de la circulation et de systèmes intelligents de transport. Les solutions de Siemens, jumelées à notre expertise, contribueront à relever de façon novatrice et efficace les défis que pose le transport à l’heure actuelle », déclare le chef de la direction d’Electromega, Pascal Lamoureux, dans un communiqué.

Electromega distribue des produits de contrôle et de détection pour la circulation, mais aussi des systèmes de cueillette de données et des outils d’aide à l’ingénierie de la circulation. Ce distributeur compte parmi ses clients des municipalités et des gouvernements, de grandes entreprises ainsi que de petites et moyennes entreprises.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+