Transformations numériques : accord entre SecureKey et Levio


Dominique Lemoine - 11/10/2017

L’accord vise des projets au Québec de transformation numérique et d’authentification d’identités.Levio, SecureKey

SecureKey Technologies est une entreprise de Toronto qui se présente comme étant un fournisseur de technologies numériques de gestion des identités et d’authentification en matière d’accès à des services et des applis en ligne, tandis que Levio est une entreprise basée à Québec qui se spécialise notamment en TI pour les organisations, transformation numérique et intégration mobile.

Selon SecureKey, les projets ciblés dans le cadre de cet accord incluront des projets d’entités de l’administration publique et des projets d’organisations du secteur privé à travers le Québec.

L’accord prévoirait l’intégration de services numériques de SecureKey orientés vers la protection de la confidentialité, dans les projets de transformation auxquels participent Levio.

Du point de vue de Levio, l’accord représente un « alignement stratégique » des activités des deux entreprises en matière de protection de la confidentialité dans le cadre de projets de transformation numérique.

SecureKey compterait aussi parmi ses partenaires actuels des institutions financières, des opérateurs de télécommunications, des administrations publiques et des agences d’évaluation du crédit.

Lire aussi :

Contrat de gestion des identités pour CGI

Une alliance de géants déclare la guerre aux mots de passe

Authentification bancaire pour les services en ligne fédéraux : des explications et des réactions




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+