Transformation numérique : contrat à Los Angeles pour CGI


Fanny Bourel - 11/05/2017

CGI a remporté un contrat de 10 ans avec la Ville de Los Angeles, portant sur l’hébergement infonuagique et la gestion déléguée de services applicatifs.Logo de Groupe CGI

L’entente représente un montant de 43 millions de dollars américains. Le groupe montréalais va déployer la plateforme CGI Advantage ERP, incluant le système Managed Advantage, afin de permettre aux services municipaux d’opérer une transformation.

Pour la Ville de Los Angeles, un objectif est d’appuyer les fonctionnaires municipaux qui effectuent de la comptabilité, établissent des budgets et produisent des rapports financiers. Un autre objectif est également de réduire ses coûts et de bénéficier d’une plateforme informatique potentiellement plus stable.

La municipalité est déjà cliente de CGI, qui lui fournit des services de soutien et de maintenance pour les systèmes de gestion intégrés (ERP en anglais ou PGI en français).

Conçu pour les administrations publiques, CGI Advantage ERP comprend le système Managed Advantage. Ce dernier engloberait des services continus en gestion des applications et des infrastructures, en maintenance et en soutien technique, ainsi qu’en optimisation et en test des applications.

Lire aussi :

Un projet de modernisation pour CGI en Californie

Mandat TI auprès d’une caisse de retraite de Californie pour CGI

Los Angeles confie un mandat de PGI à CGI




Tags: , , , , ,