TP-Link lance un chargeur de batteries externe à deux ports


Dominique Lemoine - 17/07/2014

TP-Link Canada lance une barre d’alimentation pour chargement externe de batteries, qui doit être dotée d’une capacité de 10 400 mAh.Chargeur TL-PB10400 de TP-Link

TP-Link Canada, une filiale du fournisseur mondial de produits de réseautage informatique TP-Link, affirme que son modèle TL-PB10400 de barre d’alimentation doit être muni de deux ports USB, de façon à pouvoir charger jusqu’à deux appareils mobiles en même temps et ainsi favoriser la mobilité.

« La barre d’alimentation est destinée aux passionnés des appareils mobiles, qu’il s’agisse de travailler, de parler, de naviguer ou de partager du contenu sur des réseaux sociaux », soutient TP-Link Canada.

TP-Link Canada ajoute que la barre d’alimentation pèse 241 grammes et qu’elle mesure dans son étui de voyage 88,8 x 44,3 x 44,3 millimètres. Le fournisseur précise que le chargeur est compatible avec la plupart des appareils rechargeables (iPhone, iPad et téléphones intelligents BlackBerry et Android).

Également, TP-Link Canada souligne que son chargeur de batteries est équipé d’une protection intégrée contre les courts-circuits, les surtensions, les surintensités, les surcharges et les surchauffes.

De plus, TP-Link mentionne que son modèle TL-PB10400 réduit les pertes d’énergie lors de la recharge d’appareils, qu’il procure un taux de rendement énergétique de 90 % et qu’il peut recharger un téléphone intelligent de trois à cinq fois avant de devoir lui-même être rechargé.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+