Toshiba propose l’affichage numérique aux PME


Dominique Lemoine - 19/03/2014

Toshiba du Canada veut rendre accessible aux petites entreprises l’affichage dynamique numérique grâce à de nouvelles solutions d’affichage numérique DEL flexibles et à faible coût.Logo de Toshiba

Toshiba du Canada, qui est une filiale du fabricant de produits électriques et électroniques Toshiba spécialisée en technologie numérique, a lancé des solutions d’affichage numérique décrites comme une technologie de fabrication canadienne pour les entreprises, rapporte Computer Dealer News.

Ces solutions d’affichage numérique DEL doivent permettre aux petites entreprises de communiquer avec leurs clients grâce à un ou plusieurs écrans DEL. Les entreprises pourront contrôler à distance l’apparence et le message de leur contenu en y incluant des images, des vidéos et des nouvelles grâce à un nuage informatique.

« Les entreprises de toutes tailles peuvent faire une bonne première impression avec leurs clients en utilisant l’affichage dynamique numérique de Toshiba. Ce produit a été créé par des ingénieurs qui sont familiers avec les besoins des entreprises canadiennes », a affirmé Alex Mourra, gestionnaire des produits de solutions chez Toshiba du Canada.

Les solutions Toshiba d’affichage numérique de type « libre-service » ont été conçues pour ne pas requérir beaucoup de connaissances préalables en technologies de l’information, a indiqué le fabricant.

Lire l’article au complet dans le site de Computer Dealer News, une publication sœur de Direction informatique (en anglais).




Tags: , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+