TIC régionales : M.A.G. Intégration acquiert Soft-6TM


Dominique Lemoine - 27/06/2016

L’entreprise M.A.G. Intégration de St-Jean-sur-Richelieu fait l’acquisition de l’entreprise de Montréal Soft-6TM.M.A.G. Intégration, Soft-6TM

M.A.G. Intégration se présente comme une entreprise fondée en 1996 qui oeuvre en développement, programmation et intégration de logiciels spécialisés en traçabilité agroalimentaire, ainsi qu’en technologies de mobilité et de codes à barres, qui sont destinés au secteur de la distribution.

L’acquéreur précise que Soft-6TM est de son côté un « intégrateur de services informatiques qui se spécialise dans la mise en place de systèmes de gestion pour la petite et moyenne entreprise ». L’entreprise acquise aurait quant à elle été fondée en 2011.

Le fondateur de Soft-6TM, Sylvain Léveillé, compterait environ 30 années d’expérience en logiciels, électronique industrielle et systèmes de saisies de données par codes à barres et RFID (c.-à-d. identification par radiofréquence).

Par l’entremise de cette acquisition, M.A.G. Intégration viserait le marché des entreprises qui sont à la recherche « d’automatisation dans leurs processus d’affaires ». De plus, selon Soft-6TM, la transaction lui permettrait notamment à elle d’offrir à ses clients un soutien technique de plus haut niveau.

Lire aussi:

DERYtelecom : de nouveaux propriétaires et investisseurs

TIC en régions : appui financier pour Maestria Solutions

Services-conseils TI en région : MS Geslam ouvre un bureau à Granby

Commerce électronique : L’OQLF se penche sur l’usage du français




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+