Telus cible la mobilité des petites entreprises

Telus lance des outils de communication d’affaires intégrés et de connectivité qui sont destinés aux petites entreprises.Logo de TELUS

Le fournisseur de services de télécommunications Telus affirme lancer Connexion Affaires, qui est un ensemble intégré d’outils infonuagiques de communication, en partenariat avec RingCentral, qui offre aux entreprises de télécommunications une plateforme de communication infonuagique et dont le siège social est situé à San Mateo, en Californie.

Telus soutient que sa gamme de fonctionnalités doit permettre de gérer une petite entreprise et de rester en contact avec la clientèle, que ce soit à partir du bureau ou pendant des déplacements, et en fonction d’horaires flexibles.

Selon Telus, Connexion Affaires tiendrait compte de l’adoption des téléphones intelligents en milieu de travail et d’une sous-entendue obsolescence des systèmes téléphoniques physiques traditionnels.

L’ensemble d’outils et d’applications mobiles inclurait un numéro unique pour que les travailleurs mobiles puissent être rejoints sur un téléphone mobile, une tablette numérique, un téléphone IP de bureau ou un ordinateur, de même que l’audio et la vidéoconférence, la réception et l’acheminement d’appels, la messagerie vocale et l’accès au réseau de l’entreprise.

Lire aussi :

Un centre de contacts pour PME signé par Komutel et TELUS

TELUS lance un portail de technologies en Internet des objets

Québec : TELUS acquiert 20 % d’Alithya

Articles connexes

État de la connectivité au Canada, un an après la panne historique

L'été dernier, Rogers connaissait une panne massive de ses services Internet et sans fil qui a affaibli des milliers d'entreprises à travers le Canada. La panne, qui a duré environ 19 heures, a servi de signal d'alarme aux entreprises d’avoir les bonnes stratégies et infrastructures en place pour assurer la continuité des activités pendant ces types de perturbations.

Pourquoi les conseils d’administration ignorent les RSSI et 4 façons de les amener à écouter

Imaginez un adulte devant vous parlant dans une langue étrangère inintelligible. Selon Jeffrey Wheatman, c'est ainsi que la plupart des responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) sonnent à leurs conseils d'administration et à la direction générale.

SAP Labs Montréal – Le bureau réinventé

SAP a inauguré récemment son nouveau SAP Labs Montréal, un centre de recherche et développement offrant les plus récentes avancées en termes d’espace de travail polyvalent

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Institut d’IA appliquée à l’Université Concordia

Un institut d’intelligence artificielle appliquée a été lancé par l’Université Concordia à Montréal.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.