Télécoms : Komutel acquiert CVDS



Dominique Lemoine - 15/11/2016

Komutel vise un développement accru de sa stratégie et de ses activités à l’international grâce à l’acquisition du fournisseur de systèmes d’enregistrement et de communication CVDS.Collaboration, Komutel

Le développeur et intégrateur Komutel, qui est basé à Saint-Georges-de-Beauce et qui se spécialise en technologies et réseaux intégrés de télécommunications pour les organisations, affirme que CVDS cible principalement les marchés de la santé, de la sécurité publique, de l’éducation et de l’administration publique en Amérique du Nord.

« Cette association nous permettra de développer davantage notre stratégie à l’international, surtout aux États-Unis », soutient Komutel, qui explique aussi percevoir une « synergie » entre les deux entreprises du Québec. CVDS est basée à Pointe-Claire.

Komutel mentionne prévoir ajouter les services de CVDS à son propre portefolio de services d’enregistrement et de « gestion des processus de service 9-1-1 ». L’association doit permettre d’ajouter des fonctionnalités aux offres faites aux clients, ainsi que de leur proposer des options de migration.

Les clients de Komutel proviennent des secteurs de la santé, de la sécurité publique, des finances et des assurances. CVDS conçoit et produit des systèmes électroniques d’enregistrement et communication, par exemple destinés aux services de police, d’incendie et de sauvetage.

Lire aussi:

Un centre de contacts pour PME signé par Komutel et TELUS

La solution Kontact de Komutel devient compatible avec Avaya

Komutel achète Novo Technologies




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+