Télécommunications : AtmanCo va collaborer avec Xpand Marketing


Fanny Bourel - 12/07/2017

L’entreprise montréalaise AtmanCo a signé une entente de trois ans avec Xpand Marketing.Logo de AtmanCo

Cette entreprise américaine détient les droits de distribution de l’application mobile Myflex, qui permet d’avoir plusieurs numéros de téléphone, y compris locaux américains, sur un même téléphone multifonction à travers le monde et ce, peu importe l’opérateur du numéro « natif » du téléphone.

Xpand Marketing souhaite lancer Myflex au Canada ainsi qu’en Europe, de manière à éliminer les frontières en matière de communications téléphoniques.

Grâce à cette entente, les deux entreprises vont travailler au lancement et à la mise en marché de Myflex par l’intermédiaire d’une campagne télé diffusée auprès du grand public au Canada, en Europe et sur d’autres marchés dont les noms n’ont pas été précisés.

AtmanCo, qui est propriétaire de plusieurs plateformes, dont Québec Rencontres et Bloomed, possède également Voxtel, qui se spécialise en développement d’applications audiotex interactives, ainsi que de facturation téléphonique sur lignes fixes et mobiles.

« Cette entente d’exclusivité permettra à notre filiale VoxTel de poursuivre son expansion dans le marché des télécommunications et dans la vente directe auprès des consommateurs, a déclaré, par communiqué, Michel Guay, président et chef de la direction d’AtmanCo. Plusieurs opérateurs ont déjà maintenant éliminé les frais d’itinérance et les usagers doivent cependant continuer à payer des frais d’interurbains et la technologie de Myflex […] permet aux lignes locales de se rejoindre entre elles partout à travers la planète. »

Lire aussi :

AtmanCo en mode diversification

Poursuite de la stratégie en ligne chez AtmanCo

AtmanCo à la conquête des médias sociaux




Tags: , , , , , , , , ,