Télécommunications : AtmanCo va collaborer avec Xpand Marketing

L’entreprise montréalaise AtmanCo a signé une entente de trois ans avec Xpand Marketing.Logo de AtmanCo

Cette entreprise américaine détient les droits de distribution de l’application mobile Myflex, qui permet d’avoir plusieurs numéros de téléphone, y compris locaux américains, sur un même téléphone multifonction à travers le monde et ce, peu importe l’opérateur du numéro « natif » du téléphone.

Xpand Marketing souhaite lancer Myflex au Canada ainsi qu’en Europe, de manière à éliminer les frontières en matière de communications téléphoniques.

Grâce à cette entente, les deux entreprises vont travailler au lancement et à la mise en marché de Myflex par l’intermédiaire d’une campagne télé diffusée auprès du grand public au Canada, en Europe et sur d’autres marchés dont les noms n’ont pas été précisés.

AtmanCo, qui est propriétaire de plusieurs plateformes, dont Québec Rencontres et Bloomed, possède également Voxtel, qui se spécialise en développement d’applications audiotex interactives, ainsi que de facturation téléphonique sur lignes fixes et mobiles.

« Cette entente d’exclusivité permettra à notre filiale VoxTel de poursuivre son expansion dans le marché des télécommunications et dans la vente directe auprès des consommateurs, a déclaré, par communiqué, Michel Guay, président et chef de la direction d’AtmanCo. Plusieurs opérateurs ont déjà maintenant éliminé les frais d’itinérance et les usagers doivent cependant continuer à payer des frais d’interurbains et la technologie de Myflex […] permet aux lignes locales de se rejoindre entre elles partout à travers la planète. »

Lire aussi :

AtmanCo en mode diversification

Poursuite de la stratégie en ligne chez AtmanCo

AtmanCo à la conquête des médias sociaux

Articles connexes

Pourquoi les conseils d’administration ignorent les RSSI et 4 façons de les amener à écouter

Imaginez un adulte devant vous parlant dans une langue étrangère inintelligible. Selon Jeffrey Wheatman, c'est ainsi que la plupart des responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) sonnent à leurs conseils d'administration et à la direction générale.

CORRECTION : L’application canadienne Alerte COVID retirée après deux ans

L'application canadienne pour les téléphones intelligents Alerte COVID, développée au plus fort de la pandémie de COVID-19 pour avertir les gens lorsqu'ils ont été en contact étroit avec une personne infectée par le virus, a officiellement pris sa retraite.

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Institut d’IA appliquée à l’Université Concordia

Un institut d’intelligence artificielle appliquée a été lancé par l’Université Concordia à Montréal.

Travail hybride : partenariat entre Microsoft et Rogers

Rogers proposera des applications Teams et des services infonuagiques Azure de Microsoft pour la communication en milieu de travail hybride et 5G.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.