Teksavvy acquiert le développeur de logiciels Openjive


Dominique Lemoine - 15/10/2014

Teksavvy acquiert le développeur de logiciels Openjive pour élargir son offre de produits pour les petites et moyennes entreprises.Logos de Teksavvy et Openjive

Le fournisseur de services de télécommunications Teksavvy affirme qu’Openjive est une entreprise de développement de logiciels et de solutions de collaboration en entreprise, telles que son application Lingo, dont le siège social se trouve dans la région d’Ottawa.

Teksavvy soutient vouloir combiner les capacités de développement d’Openjive avec ses propres services et son service à la clientèle.

« Avec son expertise dans la livraison d’applications et de services aux secteurs commerciaux et du gouvernement, Openjive se concentre sur bâtir les solutions de collaboration unifiées qui s’intègrent avec des plateformes Microsoft comme Lync, SharePoint, Dynamics CRM, Exchange, Office et Office 365 », précise Teksavvy.

Teksavvy mentionne qu’Openjive est partenaire de Microsoft et que son acquisition vise à renforcer l’équipe de développement de Teksavvy, de même qu’à élargir les offres de Teksavvy pour inclure des logiciels-services (software as a service ou SaaS en anglais) et des services d’intégration de systèmes professionnels.

Rappelons que Teksavvy avait récemment annoncé un investissement dans ROOT Data Center, une entreprise de Montréal qui œuvre dans le domaine de la colocation en centre de données, afin de se positionner sur le marché des services pour les petites et moyennes entreprises.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+