Tecsys surveille le sort réservé à Obamacare


Dominique Lemoine - 28/02/2017

Tecsys rapporte des revenus trimestriels de 17,4 millions de dollars canadiens pour le troisième trimestre de son année financière 2017.Tecsys

Tecsys, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, rapporte des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 11 % aux revenus trimestriels de 15,6 millions de dollars obtenus au troisième trimestre correspondant de son année financière 2016.

Pour la période de trois mois terminée le 31 janvier 2017, Tecsys fait état d’un bénéfice net de 888 000 dollars, ce qui représente une hausse de 63,5 % par rapport au bénéfice net de 543 000 dollars qui avait été obtenu lors de la période correspondante de son exercice financier annuel 2016.

L’entreprise explique ces résultats par des ventes supplémentaires dans le secteur des soins de santé et par deux contrats supplémentaires en matière de chaîne de distribution complexe. De plus, Tecsys mentionne observer certains effets reliés à une incertitude entourant l’Affordable Care Act (une loi aussi connue sous le nom d’Obamacare), mais soutient constater une continuité des investissements de sa clientèle d’hôpitaux aux États-Unis dans ses produits.

Lire aussi :

Les produits propriétaires rapportent à Tecsys

Tecsys ouvre un siège social en Europe

Trois clients du secteur de la santé pour TECSYS




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+