Technologies Urbanimmersive obtient un financement de 150 000 dollars


Denis Lalonde - 22/11/2012

La société lavalloise Technologies Urbanimmersive a conclu un placement privé qui lui a rapporté un montant de 150 000 dollars.

Selon les détails du placement, réalisé par l’entremise de Valeurs mobilières Desjardins (VMD), l’entreprise a émis 200 000 actions ordinaires à un prix unitaire de 0,75 dollars.

La direction de Technologies Urbanimmersive affirme que le produit net du placement sera affecté « aux initiatives de ventes et de marketing, aux efforts de recherche et développement et au fonds de roulement de la société. »

Les titres émis sont soumis à une période de détention statutaire jusqu’au 23 mars 2013. L’entreprise a payé à VMD une commission en espèces équivalent à 3 % du placement privé.

Urbanimmersive fournit des solutions 3D de ventes et de marketing pour le marché de l’immobilier. Sa technologie, en instance de brevet, produit des environnements immersifs 3D à bas coûts, et ce à partir de photographies ou de dessins numériques.


Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW