Technologies financières : IOCS s’installe à Montréal


Fanny Bourel - 27/04/2016

La firme britannique IOCS, spécialisée en automatisation des contrats de services financiers, a choisi Montréal pour établir son premier centre de développement de logiciels en Amérique du Nord.Illustration du concept de logiciel

Cette implantation devrait se traduire par l’embauche de 115 personnes au cours des trois prochaines années.

Créée en 2009, IOCS offre des services infonuagiques à destination des prestataires de services financiers et des courtiers. Ces solutions permettraient d’automatiser chaque élément des processus d’ententes financières, que ce soit le flux de travail, les risques ou la complexité. La gestion des opérations financières serait validée par des experts juridiques au moyen d’une signature électronique et acceptée par des institutions financières de premier plan.

En 2015, IOCS aurait traité plus de 10 milliards de dollars d’ententes pour des services financiers, enregistrant une croissance annuelle de 100 %.

L’entreprise a profité de cette annonce pour dévoiler qu’IOCS s’appellera bientôt Dealflo. « Ce nouveau nom représentera mieux notre secteur d’activité et la façon dont nous soutenons nos clients avec notre offre de solution technologique (…), permettant l’exécution efficace des ententes financières », a expliqué Abe Smith, président-directeur général d’IOCS.

Lire aussi :

Outil d’automatisation pour conseillers financiers

Partenariat entre SSQ Groupe financier et L&T Infotech

Entente entre V-Neo, Voonyx et SSQ Groupe financier




Tags: , , , , , , , , , ,