Technologies D-Box rapporte un bénéfice net

Technologies D-Box rapporte des revenus de 4,35 millions de dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.Logo de Technologies D-Box

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui commercialise des systèmes de reproduction des mouvements pour les industries du cinéma, du jeu vidéo et de la santé, rapporte des revenus qui sont inférieurs de 3 % aux revenus de 4,49 millions de dollars qui avaient été rapportés pour le deuxième trimestre de son année financière 2014.

Pour son trimestre terminé le 30 septembre 2014, Technologies D-Box fait état de revenus de 1,23 million de dollars qui proviennent de la vente de droits d’utilisation, de la location et de la maintenance de systèmes de mouvements auprès d’exploitants de salles de cinéma, de même que de revenus de 1,88 million de dollars qui proviennent de la vente de systèmes de mouvements à des exploitants de salles de cinéma.

De plus, D-Box comptabilise des revenus de 0,23 million de dollars qui sont tirés de la vente de systèmes de mouvements pour le divertissement à domicile, ainsi que des revenus de 0,99 million de dollars qui proviennent de la vente de systèmes de mouvements au marché industriel.

Technologies D-Box rapporte un coût des produits de 2,39 millions de dollars et des frais de ventes et marketing de 1,21 million de dollars qui sont en baisse par rapport au trimestre correspondant de l’année financière 2014, ainsi que des frais d’administration de 0,69 million de dollars et des frais de recherche et de développement de 0,41 million de dollars qui sont en hausse par rapport au deuxième trimestre de 2014.

Technologies D-Box rapporte un bénéfice net de 0,19 million de dollars, qui est supérieur à la perte nette de 0,67 million de dollars qui avait été rapportée pour le deuxième trimestre de son année financière 2014.

Lire aussi :

Deux installations en Chine continentale pour D-Box

Articles connexes

Le Canada interdit aux employés d’utiliser TikTok sur les appareils du gouvernement

Les employés fédéraux se sont fait interdire d'utiliser l'application chinoise TikTok sur les appareils informatiques émis par le gouvernement canadien.

Un intrus chez Amnistie Internationale Canada était dans le système depuis 17 mois avant d’être détecté

Selon un responsable de l’organisation à but non lucratif, un prétendu cybercriminel chinois était dans le système informatique d'Amnistie Internationale Canada depuis 17 mois avant d'être détecté.

Vol majeur de données sur un milliard de Chinois non confirmé

Les experts en cybersécurité ne peuvent toujours pas confirmer les affirmations d'une personne vendant ce qu'elle prétend être des bases de données d'informations sur un milliard de résidents chinois supposément volées au service de police de Shanghai.

D-Box et Razer exposent le fruit de leur partenariat au CES

Technologies D-Box et Razer ont présenté, dans le cadre du salon commercial CES 2022 à Las Vegas, un prototype de fauteuil de jeu vidéo et divertissement sur écran conçu pour Razer à partir de la technologie de D-Box.

La Chine a informé l’ONU avoir dû esquiver des satellites Starlink de SpaceX

La Chine a déposé une note formelle auprès des Nations Unies (ONU) le 6 décembre concernant les risques de collision que les satellites Starlink de SpaceX font peser sur sa station spatiale habitée.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.