Technologies D-Box pose le pied en Russie

La société longueuilloise Technologies D-Box a signé une première entente avec Luxor Cinema Chain, quatrième plus importante chaîne d’exploitation de salles de cinéma en Russie.

Le contrat vise l’installation de 141 systèmes D-Box MFX dans six établissements.

Les détails financiers de la transaction n’ont pas été révélés.

D-Box
D-Box installera 141 sièges MFX dans six cinémas de la chaîne russe Luxor. (Photo: D-Box)

« Cette entente marque la première vente de systèmes D-Box MFX à des fins d’utilisation commerciale en Russie laquelle générera aussi des revenus provenant de droits d’utilisation en fonction de l’utilisation des systèmes », affirme l’entreprise dans un communiqué.

L’installation des six cinémas de la chaîne Luxor en Russie sera complétée d’ici le mois d’octobre.

Technologies D-BOX conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de mouvement destinés principalement à l’industrie du divertissement et de la simulation.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de mai 2012 de Direction informatique, cliquez ici

Denis Lalonde est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.

Denis Lalonde
Denis Lalondehttp://www.directioninformatique.com
Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde

Articles connexes

Prolongement du partenariat entre D-BOX et Advanced SimRacing

L’entreprise montréalaise Technologies D-BOX), spécialisée en divertissement haptique et immersif, renouvelle son partenariat avec SimracingCanada (aussi connue sous le nom Advanced SimRacing ou ASR), un fabricant de châssis de simulation de course et détaillant d’équipements de sport automobile numérique. Cela offrira à la clientèle d’ASR, l’occasion de construire « le simulateur de course ultime » à l’aide de la technologie haptique de D-BOX, certifiée par la FIA.

La montréalaise Makila AI annonce un partenariat stratégique avec Inetum

Makila AI, une entreprise spécialisée en solutions d'analyse prédictive et de simulations de données et Inetum, une société européenne de services et de solutions digitales, débutent une collaboration stratégique.

Un nouveau rapport révèle les dernières tendances du travail hybride pour les services informatiques et leurs dirigeants 

Info-Tech Research Group a publié un nouveau rapport mettant en évidence les dernières recherches de l'industrie à l’attention des services de technologie de l'information (TI) et leurs dirigeants gérant des organisations hybrides.  

Québec veut plus de numérique en éducation

Un montant de 10,6 millions de dollars sera utilisé sur deux ans par le gouvernement du Québec pour intégrer plus d'outils numériques de gestion et de prise de décisions au ministère de l’Éducation et au réseau scolaire.

Hashtag Tendances, 3 mars 2022 — Effets boule de neige du conflit en Europe; et plus

Hashtag Tendances, 2 mars 2022 — Enjeux d’externalisation; restrictions technologiques; des pirates informatiques choisissent leur camp; et plus.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.