Technologies D-Box augmente ses ventes annuelles


Dominique Lemoine - 11/06/2014

Technologies D-Box rapporte des revenus de 17,5 millions de dollars pour son année financière 2014.Logo de Technologies D-Box

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui commercialise des systèmes de reproduction des mouvements pour les industries du cinéma, du jeu vidéo et de la santé, fait état de revenus annuels qui sont supérieurs de 23 % aux revenus de 14,2 millions de dollars qui avaient été obtenus lors de son année financière 2013.

Technologies D-Box précise que ces revenus annuels proviennent de droits d’utilisation et de frais de location et maintenance. L’entreprise souligne avoir poursuivi son déploiement auprès de chaînes de cinéma, avec l’installation de sa technologie sur 45 écrans depuis le 1er avril 2013, en particulier en Amérique du Sud, en France, en Suisse et en Russie.

Pendant l’année financière 2014 terminée le 31 mars dernier, Technologies D-Box soutient avoir codé 39 productions de studios de Hollywood pour qu’elles puissent être présentées en salle avec la technologie de D-Box, comparativement à 28 productions pendant l’exercice financier 2013 clos le 31 mars 2013. L’entreprise ajoute commercialiser de nouveaux produits destinés au marché industriel.

Technologies D-Box rapporte une perte nette annuelle de 1,5 million de dollars. Cette perte nette est inférieure de 40 % à la perte nette de 2,5 millions de dollars qui avait été rapportée au terme de son année financière 2013.




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+