Technologies 20-20 décroche un contrat en Ukraine


Denis Lalonde - 11/02/2011

La société lavalloise Technologies 20-20, qui conçoit des logiciels de design d’intérieur 3D et de fabrication de meubles, élargi un partenariat avec un client ukrainien.

20-20 a conclu une entente avec ProDEKS, une entreprise ukrainienne de fabrication de cuisines et de modules muraux, pour que cette dernière puissent utiliser le logiciel inSight. Le produit permet, selon son concepteur, à rehausser l’agilité des fabricants de meubles.

« ProDEKS, un client existant de 20-20, a décidé d’acheter inSight afin d’accroître sa solution de bout en bout », a révélé l’entreprise québécoise dans un communiqué.

L’annonce de l’entente a été effectuée dans le cadre du salon IMM de Cologne, en Allemagne, qui s’est déroulé du 18 au 23 janvier dernier. Il s’agit d’un événement consacré à l’ameublement de maison et aux cuisines, qui a accueilli 138 000 visiteurs cette année.

Les détails financiers de la transaction n’ont pas été révélés.

Technologies 20-20 est présente dans 11 pays et emploie plus de 500 personnes.




Tags: ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW