Système de paie des États : CGI au Colorado


Dominique Lemoine - 09/03/2017

CGI obtient un contrat auprès de l’État du Colorado aux États-Unis qui prévoit la fourniture d’un système de paie à cet État.Logo de Groupe CGI

CGI, une firme du Québec qui fournit des services-conseils en matière de transformation numérique, affirme que « ce projet pluriannuel permettra de remplacer les systèmes existants utilisés par 30 000 employés » de l’administration publique, répartis dans 21 organismes et départements d’État.

« Ce contrat d’une durée de vingt ans est évalué à 66,2 millions de dollars américains et il s’inscrit dans le processus de refonte des systèmes de gestion intégrés de l’État du Colorado », soutient CGI dans un communiqué.

Le fournisseur précise qu’il devra livrer « des services et des outils en technologies de l’information (TI) qui remplaceront des procédures manuelles de gestion de la paie par un système d’information sur les ressources humaines unifié ». CGI rappelle avoir lancé en 2014 un système de gestion financière, de comptabilité et d’approvisionnement basé sur son outil CGI Advantage ERP, qui mobilise logiciels et infonuagique, et conçu pour les administrations publiques.

Lire aussi :

CGI se positionne dans les services partagés de l’État aux États-Unis

Contrat public dans le Maine pour CGI en transformation numérique

Royaume-Uni : une solution d’enquête sur le personnel par CGI

CGI signe un contrat avec l’État fédéral aux États-Unis




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+