Symantec développe un nouveau programme pour les canaux de vente


Benjamin Jébrak - 09/12/2013

L’éditeur de solutions de sécurité Symantec a annoncé un changement de direction de ses canaux de ventes et se concentrera sur le développement de solutions axées sur les compétences.

Logo de NortonFaisant partie d’un changement à l’échelle de l’entreprise, ce qu’elle appelle le « Symantec 4.0 », le chef de la direction de Symantec, Steve Bennett, a annoncé une transformation massive de la culture de l’entreprise.

En effet, l’éditeur de solution de sécurité n’aurait pas réussi à atteindre ses objectifs de ventes ni a offrir à ses clients des services de la qualité recherchés, rapporte le site Internet de Computer Dealer News.

Le changement de direction pour l’entreprise implique une nouvelle culture d’entreprise et de nouvelles relations avec les investisseurs.

« L’objectif est d’être en mesure de se développer dans les domaines où nous sommes présentement sous-investis, indique Jim Willis, directeur des canaux de ventes chez Symantec Canada. Nous espérons que les nouveaux partenaires y verront des bénéfices en s’alignant et en investissant dans Symantec [et que] les principaux partenaires de Symantec investiront davantage. »

Le nouveau programme pour les canaux de vente devrait être dévoilé au début de l’année prochaine.

Lire la suite de l’article sur Computer Dealer News (en anglais)




Tags: , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+