Survol de plusieurs améliorations de Windows 8.1


Benjamin Jébrak - 16/10/2013

À deux jours de la sortie de Windows 8.1 de Microsoft, eWeek propose un survol de dix améliorations que les utilisateurs apprécieront.

Logo de WindowsBien que les utilisateurs des systèmes d’exploitation de Microsoft soient maintenant habitués à de nombreux remaniements, la version 8.1 de Windows ne viendrait que corriger certaines erreurs de Windows 8.

Le soutien offert pour Windows XP prend fin bientôt. Êtes-vous prêt? Participez à un déjeuner-découverte près de chez vous.

Selon le site Internet eWeek, le système d’exploitation Windows 8.1 de Microsoft offrira plusieurs améliorations qui pourraient être appréciées par les utilisateurs. En voici quelques-unes :

L’écran de démarrage : Windows 8.1 offrira un écran de démarrage amélioré, à plus haute résolution, qui permettra l’affichage d’applications en différentes tailles.

Retour du bouton de démarrage : Le retour du bouton de démarrage, absent de Windows 8, permettra aux utilisateurs de revenir rapidement à l’écran de démarrage.

Sécurité accrue : Microsoft a mis à jour son logiciel de sécurité Windows Defender pour améliorer la protection contre les virus et les logiciels espions. De plus, toutes les données seront dorénavant chiffrées.

Fonction de recherche améliorée : Windows 8.1 de Microsoft proposera maintenant une seule barre de recherche incluant les recherches dans les fichiers et sur Internet.

Mode multitâche  : L’écran du mode multitâche affichera les applications ouvertes en ratio d’affichage égal, ce qui permettra un mode multitâche plus efficace.

Lire la suite de l’article sur eWeek (en anglais)




Tags: , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+