Stingray signe un contrat avec la LCBO


Fanny Bourel - 18/04/2016

Le groupe montréalais Stingray a remporté un contrat avec la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO) pour offrir des solutions musicales sur mesure aux 650 succursales de la régie. Logo de Stingray Digital

La division Stingray Affaires se spécialise en services musicaux multiplateformes interentreprises et en solutions multimédias en magasin. Pour LCBO, elle aurait le mandat de créer 13 chaines musicales thématiques, qui seront diffusées dans les succursales.

Environ 74 000 restaurants, boutiques, hôtels ou banques feraient appel à Stingray Affaires. Elle conçoit des environnements commerciaux adaptés à l’image de marque des enseignes afin de contribuer à l’expérience client et à accroître les ventes.

Pour y parvenir, l’entreprise propose des programmes de musique d’ambiance clés en main ou personnalisés, selon le type de clientèle identifié par les études de marché. Stingray Affaires offre aussi des expériences numériques utilisant notamment la vidéo sous forme d’écrans, de murs, de vitrines numériques ou encore de bornes interactives. De plus, elle vend et loue des systèmes audiovisuels commerciaux pour lieux de vente.

Basée à Montréal, Stingray Affaires est également présente à Toronto, Miami, Londres, Amsterdam et Tel-Aviv.

Lire aussi :

Acquisition de Nümedia par Stingray

Stingray Digital aux Émirats arabes unis

Stingray Digital passe à la technologie 4K ultra-HD




Tags: , , , , , , , , ,