Stingray prévoit créer 400 emplois d’ici 2022


Fanny Bourel - 20/06/2017

Stingray se lance dans l’expansion de son siège social du Vieux-Montréal et dans l’embauche de 400 employés au cours des cinq prochaines années.Logo de Stingray Digital

Depuis sa création en 2007, l’entreprise montréalaise Stingray se spécialise dans l’offre de services musicaux multiplateformes interentreprises et de services multimédias en magasin. L’entreprise gère une centaine de chaînes de télévision numérique diffusant de la musique en continu sans publicité et disponibles pour les abonnés de services de télévision comme Illico ou Bell Télé.

L’an dernier, Stingray a signé l’extension de son entente de distribution avec le câblo-opérateur Comcast, qui possède notamment NBC et Dreamworks. Elle a aussi obtenu un contrat avec l’équivalent de la SAQ en Ontario, portant sur une offre musicale pour les succursales de la régie des alcools de cette province.

De plus, Stingray a procédé à l’acquisition de l’entreprise Nümedia, ainsi que de quatre chaînes de vidéoclips appartenant à Bell. Elle a aussi fait l’objet d’un investissement de 14,3 millions de dollars de la part de la Caisse de dépôt et placement du Québec. En janvier dernier, Stingray a acheté un catalogue de contenu télévisuel consacré à la musique classique.

« Il nous fallait donc une superficie additionnelle de 30 000 pieds carrés pour accueillir les quelques 400 nouveaux employés qu’il nous faut embaucher pour suivre la cadence de notre croissance », a déclaré, par communiqué, Éric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray.

Lire aussi :

Acquisition de contenu musical par Stingray

Stingray et Comcast renforcent leur collaboration

Acquisition de Nümedia par Stingray




Tags: , , , , , , , , , ,