Stingray Digital passe à la technologie 4K ultra-HD


Dominique Lemoine - 21/09/2015

Stingray Digital dévoile une chaîne de télévision linéaire 24 heures sur 24 en format 4K ultra-HD.Logo de Stingray Digital

Stingray Digital, une entreprise dont le siège social est situé à Montréal qui se spécialise en distribution de services de musique numérique à la télévision et sur Internet, affirme que sa chaîne de télévision Stingray Ambiance sera offerte en format 4K ultra-haute définition.

Selon Stingray, la demande mondiale pour du contenu de télévision présenté dans ce format serait en hausse. Sa chaîne Stingray Ambiance devrait ainsi désormais présenter des images de la nature et de paysages en format 4K, pour accompagner des trames sonores sur mesure.

La résolution de la technologie ultra-HD serait quatre fois supérieure à celle du format haute définition habituel. Un téléviseur et un récepteur UHD seraient nécessaires pour pouvoir regarder la chaîne dans son format ultra-HD, mais le format haute définition doit demeurer disponible pour les autres utilisateurs.

Stingray mentionne fournir ses services musicaux et solutions d’affaires multimédias, entre autres, à des magasins et à des entreprises. Elle compterait environ 235 employés dans le monde, répartis entre Montréal, Toronto, Miami, Londres, Amsterdam et Tel-Aviv.

Lire aussi :

Partenariat entre Stingray Digital et Air Canada

Expérience client : Stingray acquiert le Groupe Viva

Transaction entre Stingray Digital et Mood Media

Acquisition de Stingray en Amérique latine




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+