Stingray Digital aux Émirats arabes unis


Fanny Bourel - 01/03/2016

Le groupe montréalais Stingray Digital aurait signé une entente avec une société de télécommunications des Émirats arabes unis qui fournirait à 7,5 millions de particuliers des services de téléphonie fixe et mobile, de connexion internet et de télévision IP.Logo de Stingray Digital

Selon Stingray Digital, ce contrat permettrait aux abonnés des services de télévision de cette société (simplement nommée « du ») d’accéder à environ cinquante chaînes audios qui diffusent de la musique en continu sans publicité à partir des applications de Stingray Musique pour la télévision et la mobilité.

Les abonnés devraient également pouvoir profiter d’un service nommé Stingray Concerts, qui proposerait de voir à la télévision et à la demande des concerts d’artistes. Stingray et cette société prévoiraient ajouter de nouveaux services au cours de l’année, comme l’application Stingray Karaoke pour la télévision.

« Adaptation aux cultures locales »

Pour Stingray Digital, cette collaboration marquerait sa première incursion sur le marché du Moyen-Orient. « Nous nous sommes toujours efforcés de créer des produits et des services musicaux pouvant s’adapter aux cultures et aux tendances locales, et ainsi répondre aux attentes de chacun de nos partenaires internationaux », a indiqué, dans un communiqué, Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray. Cette dernière, qui compterait 300 employés dans le monde, serait présente dans 152 pays.

Lire aussi:

Acquisition de Nümedia par Stingray

Partenariat entre Stingray Digital et Air Canada

Entente entre Stingray et AT&T aux États-Unis




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,