Stabilité des revenus liée à la diversification chez Mediagrif

Technologies interactives Mediagrif rapporte des revenus trimestriels de 17,70 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2016.Logo de Technologies interactives Mediagrif

Technologies interactives Mediagrif, une entreprise de Longueuil qui exploite des réseaux d’affaires en ligne et qui fournit des solutions d’affaires électroniques, comptabilise des revenus trimestriels qui sont inférieurs d’environ 0,12 % aux revenus trimestriels de 17,73 millions de dollars qu’elle avait produits au trimestre correspondant de son année financière 2015.

Mediagrif explique que ses revenus totaux ont été influencés par la baisse de ses revenus qui sont tirés du développement de logiciels, ainsi que de ses propriétés Jobboom, LesPAC et The Broker Forum. Cependant, ces baisses de revenus auraient été compensées en partie par des hausses de revenus du côté des propriétés Merx, InterTrade et Market Velocity.

Pour la période de trois mois qui s’est terminée le 30 juin 2015, Technologies interactives Mediagrif fait état d’un bénéfice net de 3,4 millions de dollars, soit 9,7 % de plus que le bénéfice net de 3,1 millions de dollars qui avait été produit lors de la période correspondante de son année financière 2015.

Lire aussi :

Hausse des résultats annuels de Mediagrif pour son année 2015

Hausse des revenus et du bénéfice net chez Mediagrif

Mediagrif achète LesPAC pour 72,5M$

Mediagrif achète Systèmes InterTrade pour 8,1 M$

Articles connexes

Salesforce met la main sur Tableau pour 15,7 G$

L’entreprise Salesforce, qui édite des logiciels de gestion de la relation client, acquiert l'entreprise Tableau pour 15,7 milliards de dollars américains.

Du financement pour un logiciel Azur de gestion de trésorerie

Desjardins Capital et Investissement Québec financent le Groupe Azur pour continuer à développer et à commercialiser le système de gestion de trésorerie EFS, qui est dévoilé cette semaine au Forum FinTech à Montréal.

Développement d’applications : Alphinat en mode diversification

Alphinat rapporte une perte nette de 107 418 dollars pour son troisième trimestre terminé le 31 mai 2018.

Révision des lois sur la communication et la diffusion de contenu

Les lois fédérales sur la radiodiffusion, les télécommunications et la radiocommunication seront examinées par le palier administratif fédéral.

Gestion médicale : PetalMD acquiert Xacte

PetalMD, une entreprise de Québec active dans le domaine...

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.