Shawinigan termine une transformation de son équipement réseau

La Ville de Shawinigan aurait complété son implantation du système réseau Fabric Connect, qui est commercialisé par Avaya.Shawinigan

Selon Avaya, qui se présente comme étant un fournisseur d’outils de réseaux, d’engagement client et de communication unifiée, notamment en mode infonuagique, ce système ferait de la Ville de Shawinigan une ville connectée.

Avaya affirme que la Ville pourra ainsi proposer des services supplémentaires aux citoyens. La Ville aurait débuté en 2014 ce projet de transformation de la gestion de son réseau.

« Shawinigan a mis à niveau graduellement son équipement liant la mairie aux entrepôts, aux casernes, à la bibliothèque et aux systèmes de distribution des eaux, plutôt que de remplacer tout leur réseau d’un seul coup », dit Avaya.

De plus, Avaya soutient que son système « permet de prévenir les accès non-autorisés par des pirates informatiques ou d’autres dommages causés par des virus qui pourraient être introduits dans le réseau ».

La Ville de Shawinigan serait aussi désormais en mesure d’élargir un réseau public de points d’accès sans fil à internet pour les citoyens et les touristes, ainsi que d’automatiser le contrôle de l’éclairage urbain.

Lire aussi :

Sans fil au Centre Bell fourni par Avaya

Une carte numérique pour les citoyens de Brossard

Application de stationnement à Sherbrooke signée B-Citi

Articles connexes

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Deux analystes optimistes à propos d’Avaya au sortir d’une seconde faillite

Il semble que la deuxième faillite d'Avaya Holding Corp. pourrait finir par produire de bien meilleurs résultats que ce qui s'est passé il y a six ans. 

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

La vente des gammes de produits Avaya est une possibilité réelle en cas de faillite, selon un analyste

La nouvelle qu'Avaya Holdings Corp. pourrait déposer une demande imminente de protection contre la faillite en vertu du chapitre 11 signifie que les partenaires de distribution et les entreprises clientes regardent avec impatience ce qui va se passer par la suite.

Des rapports révèlent qu’Avaya Holdings serait au bord de la faillite

L’avenir semble plutôt sombre pour Avaya Holdings Corp., des rapports indiquant que la société déposerait probablement bientôt une demande de mise en faillite.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.