Services-conseils TI en région : MS Geslam ouvre un bureau à Granby


Dominique Lemoine - 18/12/2014

MS Geslam ouvre à Granby un bureau de services-conseils en matière de technologies de l’information pour les entreprises.Logo de MS Geslam

MS Geslam, une entreprise dont le siège social est situé à Saint-Hyacinthe et qui se spécialise dans le domaine des services-conseils technologiques pour les entreprises, de même qu’en intégration, en optimisation et en protection des technologies de l’information (TI), affirme que cette expansion régionale vise à rapprocher ses activités de la région de l’Estrie, de même qu’à accroître ses activités existantes et ses relations d’affaires dans les environs de la région de la Montérégie.

MS Geslam soutient fournir une aide aux entreprises dans l’augmentation de l’efficacité de leurs infrastructures technologiques. « Nous croyons qu’il y a un besoin dans la région pour des solutions technologiques qui sont alignées avec les besoins d’affaires des entreprises d’ici », précise MS Geslam, au sujet des motivations qui sont derrière cette ouverture de bureau à Granby.

MS Geslam ajoute bien connaître les besoins des entreprises de l’Estrie en matière de technologies de l’information et offrir ses services depuis environ vingt-huit ans.

Lire aussi :

Une entente commerciale en Chine pour Cadens Imagerie Médicale

Estrie : aide financière pour la création d’entreprises technologiques

Subvention de 0,3 M$ pour le CISEQ




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+