Services-conseils TI en région : MS Geslam ouvre un bureau à Granby

MS Geslam ouvre à Granby un bureau de services-conseils en matière de technologies de l’information pour les entreprises.Logo de MS Geslam

MS Geslam, une entreprise dont le siège social est situé à Saint-Hyacinthe et qui se spécialise dans le domaine des services-conseils technologiques pour les entreprises, de même qu’en intégration, en optimisation et en protection des technologies de l’information (TI), affirme que cette expansion régionale vise à rapprocher ses activités de la région de l’Estrie, de même qu’à accroître ses activités existantes et ses relations d’affaires dans les environs de la région de la Montérégie.

MS Geslam soutient fournir une aide aux entreprises dans l’augmentation de l’efficacité de leurs infrastructures technologiques. « Nous croyons qu’il y a un besoin dans la région pour des solutions technologiques qui sont alignées avec les besoins d’affaires des entreprises d’ici », précise MS Geslam, au sujet des motivations qui sont derrière cette ouverture de bureau à Granby.

MS Geslam ajoute bien connaître les besoins des entreprises de l’Estrie en matière de technologies de l’information et offrir ses services depuis environ vingt-huit ans.

Lire aussi :

Une entente commerciale en Chine pour Cadens Imagerie Médicale

Estrie : aide financière pour la création d’entreprises technologiques

Subvention de 0,3 M$ pour le CISEQ

Articles connexes

Projet de loi C-18 : Des villes et des entreprises québécoises suspendent leur publicité sur Facebook et Instagram

Quelques heures après que le gouvernement fédéral eut annoncé, la semaine dernière, qu'il suspendait sa publicité sur Facebook et Instagram de Meta, la province de Québec et les villes de Montréal, Québec, Laval, Longueuil et Gatineau ont emboîté le pas.

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

Faible maturité des entreprises canadiennes en matière de cybersécurité

De nombreuses entreprises canadiennes ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considérées comme une organisation de cybersécurité mature, si l’étude d’un fournisseur est représentative.

SAP Labs Montréal – Le bureau réinventé

SAP a inauguré récemment son nouveau SAP Labs Montréal, un centre de recherche et développement offrant les plus récentes avancées en termes d’espace de travail polyvalent

Technologies et cybersécurité au budget du Québec

Le budget 2022-2023 du gouvernement du Québec prévoit 451 millions de dollars pour la transition de l’État et des entreprises vers le numérique, et pour stimuler les achats de technologies, au cours des cinq prochaines années.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.