Sensio octroie une licence à un client anonyme


Jean-François Ferland - 09/01/2012

Technologies Sensio a paraphé une entente d’intégration de sa technologie de décodage Hi-Fi 3D à un fabricant de puces dont le nom n’a pas été révélé.

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu télévisuel en trois dimensions sur des canaux traditionnels, annonce l’octroi de cette licence au fabricant de puces qui est qualifié « d’important », sans toutefois révéler son identité. Cet anonymat aurait été exigé de la part du client pour des raisons concurrentielles.

Cet octroi de licence porterait à huit le nombre de fabricants de puces qui ont intégré à leurs produits la technologie de décodage du contenu vidéo Hi-Fi 3D de Technologies Sensio. Ces puces sont vendues à des fabricants d’appareils électroniques, comme des téléviseurs ou des convertisseurs, qui sont destinés au grand public ou à l’industrie du divertissement audiovisuel.

Technologies Sensio, il y a quelques jours, a indiqué qu’elle offrirait un service en ligne de vidéo en 3D à la demande à compter du printemps 2012. Dans un premier temps, ce service sera offert uniquement aux États-Unis.

Lire : Sensio offrira de la vidéo en 3D à la demande aux États-Unis

Pour consulter l’édition numérique du magazine de novembre 2011 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+