Secteur médical : Extenway obtient un contrat avec le Mount Sinai de Toronto


Dominique Lemoine - 16/12/2014

Solutions Extenway signe un contrat avec l’hôpital Mount Sinai de Toronto pour l’installation de 350 terminaux de chevet multimédias.Logos d'Extenway Solutions

Solutions Extenway, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions multimédias et de télévision interactive pour le secteur hospitalier, affirme qu’il s’agit de son deuxième contrat à Toronto et que ses terminaux de chevet offrent des fonctions médicales pour le personnel hospitalier et des divertissements pour les patients.

Solutions Extenway précise que ses terminaux seront installés au chevet de 350 lits de cet établissement hospitalier de Toronto d’ici le mois d’avril 2015.

Les terminaux de chevet de Solutions Extenway offrent aux patients un accès à Internet, à des films sur demande, à la radio, à des jeux en ligne, à des livres audios, à la vidéoconférence et à la télévision numérique.

De plus, pour soutenir le travail de l’équipe de soins, les terminaux de chevet de Solutions Extenway proposent aussi des fonctions cliniques, telles que la commande de tests médicaux, le visionnement de radiographies, la gestion des médicaments et l’accès au dossier de santé électronique.

Lire aussi :

Extenway obtient un contrat à Québec

Entente entre Extenway et le CSSS du Sud-Ouest-Verdun

Extenway s’entend avec un distributeur américain

Croissance de l’utilisation des TI en médecine




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+