Samsung pourrait dévoiler le Galaxy S5 en février


Benjamin Jébrak - 04/02/2014

L’inauguration du nouveau téléphone intelligent de Samsung pourrait se faire lors du Congrès mondial du Mobile à Barcelone le 24 février prochain.Logo de Samsung

Une invitation pour le dévoilement d’un nouvel appareil, avec la mention Unpacked 5 (« Déballé 5 »), a été envoyée par Samsung aux journalistes, dont ceux de ZDNet.

Bien que le nom du produit de soit pas précisé, il pourrait s’agir du dernier-né des téléphones intelligents de Samsung, le Galaxy S5.

Plusieurs rumeurs courent sur les spécifications techniques du Galaxy S5 de Samsung. Alors que certaines font état d’un écran de type QHD à  résolution de 2 560 par 1 440 pixels, soit près de quatre fois la résolution HD, d’autres avancent que l’appareil serait équipé de capteurs biométriques.

Le dessin de la coquille de l’appareil pourrait rester le même que par les modèles passés, mais ZDNet rapporte que Samsung pourrait abandonner la coquille en plastique et proposer plutôt une coquille en métal, comme celle des téléphones intelligents d’Apple.

Lire la suite de l’article sur ZDNet (en anglais)




Tags: , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+